Le monde du jouet de Bébé est plein de nouveautés!
Stimuler la créativité, apprendre à saisir... voici quelques idées proposées par notre partenaire Babyzou, en vente dans leur magasin.
Bilibo, pour stimuler sa créativité!
Bilibo est un nouveau genre de jouet. Cette simple carapace laisse libre cours à l’imagination des enfants. Au lieu d’imposer des règles spécifiques, Bilibo ouvre un large choix d’interprétations et encourage ainsi les enfants à inventer leurs propres jeux et à développer leur créativité. À l’intérieur ou à l’extérieur, dans un bac à sable, dans l’eau ou sur la neige… Bilbo est plein de surprise.
La balle pour que les petits apprennent à saisir et se mouvoir
Un jouet fantastique, surtout pour les tout petits. Grâce à ses nombreuses ouvertures, il est facile à saisir, ce qui développe le sens du toucher et l’intelligence. Il est possible de le déformer pendant le jeu mais il finit toujours par reprendre sa forme initiale. Fait en matière synthétique flexible (sans latex et sans PCV dans des couleurs voyantes et attrayantes, l’Oball est un jouet résistant d’un diamètre d’env. 10 cm. Il convient à tous les âges.