Chercher son enfant à l'école... ou pas?


Messages 1 - 2 sur 2 message(s) trouvé(s)


image :

Bonjour,

Je suis seule à éduquer mon petit garçon de 7 ans et ma fille de 4 ans je me suis toujours organisée pour que quelqu'un soit présent à la sortie d'école car je trouve que c'est important. Malheureusement ça devient de plus en plus dur de s'organiser avec un travail à côté, mon fils me demande s'il peut y aller tout seul et je vois que d'autres parents le font aussi. 

ça me fait un peu peur mais il semblerait que ça serait aussi bien pour les enfants de prendre de l'indépendance. Je fais appel à vous autres parents pour avoir votre opinion, qu'est-ce que vous faites...est-ce que j'aurais du déjà commencer plus tôt? Si vous l'avez déjà fait à quel âge diriez-vous qu'on peut commencer à le faire?

Merci! 


  Rachou81
  08.10.2019
  16:08
image :

Bonjour,

Heureusement ma femme n'est pas obligée de travailler, du coup sitôt que nos 2 enfants vont aller a l'école, elle ira les amener et les chercher, et pourquoi pas accompagner d'autres enfants du quartier.

je suis plutôt pour les accompagner, on ne sait pas sinon ou ils vont et avec qui après l'école et risque de trainer dans les magasins.

 

Essayez de trouver des parents du quartier pour qu'ils emmènent vos enfants avec les leurs

 

 

Cordialement

Marc


  Marc_S
  19.02.2020
  20:52
Nos partenaires