Adresse recommandée

Future Health Biobank S.A. - Banque de cellules souches issues du sang de cordon ombilical


Future Health Biobank S.A. - Banque de cellules souches issues du sang de cordon ombilical
Route de Pra de Plan 3
1618 Châtel-Saint-Denis

+41 21 948 2 959
Future Health, une des première banque accréditée HTA d’Europe, est active dans le secteur de la thérapie cellulaire et offre aux parents la possibilité de conserver les cellules souches du sang et du tissu du cordon ombilical et des dents de leur enfant.


Future Health, la première biobanque agréée par HTA en Europe, est active dans le domaine de la thérapie cellulaire et offre aux familles la possibilité de préserver les cellules souches du cordon ombilical et de la pulpe dentaire de leurs enfants.

                              
           
Prélèvement cellules souches

             
                    
Pensez à l'avenir, protégez votre famille et votre enfant en stockant ses cellules souches

                 
En tant que parent, vous souhaitez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger la santé future de votre enfant. Avec la naissance de votre enfant, vous avez une opportunité unique: prélever et préserver les cellules souches du sang et du tissu du cordon ombilical. Ce processus est non invasif et ne prend que quelques minutes. Les cellules souches sont ensuite stockées pendant au moins 25 ans en Suisse. Ces cellules souches pourraient ensuite être utilisées par votre enfant ou un autre membre de votre famille, par exemple pour traiter des maladies auto-immunes ou des troubles sanguins tels que certains cancers ou la leucémie.
                  
Après la naissance de votre enfant, vous avez ensuite la possibilité de réaliser très simplement le test de dépistage "Outlook". Ce test vous renseignera sur les allergies courantes et les intolérances alimentaires que votre bébé pourrait avoir, telles que l'intolérance au lactose ou au gluten.

                                             
        
Pulpe dentaire

        
          
Future Health Biobank préserve également les cellules souches des dents de lait, dents de sagesse et des dents adultes saines. Les dents contiennent des cellules souches mésenchymateuses qui pourraient offrir un large éventail d'options de traitement médical - par ex. contre le diabète, pour la régénération musculaire, des tissus et des os. Lorsque les dents de votre enfant sont en train de tomber, généralement entre 6 et 12 ans, vous pouvez les envoyer à Future Health pour y stocker les cellules souches. Les cellules sont conservées avec soin et en toute sécurité dans notre biobanque jusqu'à ce que votre enfant ou un autre membre de la famille en ait besoin.
                        
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service clientèle au +41 21 948 2 948 ou à envoyer un email à info@futurehealthbiobank.ch.

                                       
         
Future Health Biobank se réjouit d'avoir de vos nouvelles!

                     
Santé et cellules souches

            







A lire
Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires