Crèche, nurserie (bébés dès 6 semaines)

Notre expert

La crèche et la nurserie répondent à un besoin de garde à temps plein et/ou temps partiel.

Dirigées par des professionnelles de la petite enfance, les crèches, nurseries accueillent vos bébés dès la fin du congé maternité jusqu'à l'entrée à l'école obligatoire suivant des horaires précis. Le tarif, selon les cantons, est soit fonction de vos revenus, soit sous forme de paiement mensuel (souvent des établissements privées entre 100 et 120 francs par jour. Se renseigner)

Ouverture : toute la journée
Repas : oui
Inscription: fréquentation régulière à temps complet ou partiel.    

ATTENTION! Les inscriptions s’effectuent de façon différente selon les cantons.
Voir les informations et procédures d'inscription 

Commentaires





maman
22.06.2017 17:31

Je souhaitais juste partager avec vous notre mauvaise expérience vécue à la crèche TROTTIZ à Etoy. Ouverte depuis peu, elle est très "séduisante" par sa structure neuve et son équipement, mais malheureusement, il y a un sérieux dysfonctionnement interne et une direction sans grande connaissance du terrain et du fonctionnement des groupes. A éviter !!!

Après la résiliation du contrat (immédiat), nous avons été chaleureusement accueillis chez Little Green House à Morges. Une crèche vraiment extraordinaire avec une équipe au Top et surtout de l'expérience.
...
Maman
22.06.2017 17:28

Je souhaitais juste partager avec vous notre mauvaise expérience vécue à la crèche TROTTIZ à Etoy. Ouverte depuis peu, elle est très "séduisante" par sa structure neuve et son équipement, mais malheureusement, il y a un sérieux dysfonctionnement interne. A éviter !!!

Après la résiliation du contrat (immédiat), nous avons été chaleureusement accueillis chez Little Green House à Morges. Une crèche vraiment extraordinaire avec une équipe au Top et surtout de l'expérience.


...
Maman
03.01.2017 18:20

Bonjour,
Je suis navrée de constater que plusieurs endroits ont un titre de "nurserie" ou sont dans la catégorie "accueil dès 6 semaines", mais qu'ils n'acceptent en réalité les enfants que dès 18 mois voire deux ans.
S'il est possible de rectifier .... ça éviterait de perdre du temps ... en plus de nos nerfs vu le faible nombre de structures à disposition en Bas-Valais.
...

Partager:

Nos adresses préférées

> Neuchâtel

Association de la crèche-garderie «Au p’tit Soleil»

Horaires
7h00 - 18h du Lun - Ven
pour les enfants de 2 mois à 4 ans

> Neuchâtel

Le Square

Structure d'accueil parascolaire

Enfants dès 4 ans à 12 ans

Horaire: L-V de 7h à 18h

Grande place de jeux extérieure

Autres adresses

Les Geneveys-sur-Coffrane

Crèche Les Girafes

Les Ponts-de-Martel

Crèche - Les Bout'en train

La Chaux-de-Fonds

Crèche de l'Amitié

Agenda

A lire

Nos partenaires