RdC Prod SA


RdC Prod SA est une société qui organise des évènements en Suisse romande, aussi bien à Saint-Maurice qu'à Genève, Lausanne, Neuchâtel ou encore Fribourg. Elle propose notamment des pièces de théâtre, mais également des concerts, one-men/women-shows, etc.


RdC Prod

Production et diffusion de spectacles

 

portail

 


Des oneman/woman show avec des humoristes qui cartonne sur les scènes européennes actuelles, des pièces de théâtre à vous tenir en haleine et à vous faire rire aux éclats et bien plus encore. Tels sont les ingrédients proposés par la société RdC Prod SA. Choisis avec le plus grand soin par son directeur et visible dans les salles proches de chez vous, ces événements raviront toutes les générations.


 

Pour la première année, RdC Prod frappe fort, avec à l’affiche : « Camille EN VRAI », le nouveau spectacle de Camille Lellouche, connue par des millions d’internautes pour ces incroyables mini-vidéos sur les réseaux sociaux, ainsi que pour son passage remarqué dans The Voice.

En passant par Michel Drucker, l’un des visages Français qui passe de la télévision à la scène pour un deuxième spectacle émouvant et délicieusement drôle.

Mais aussi, la pièce de théâtre de Julien Lefebvre : « Le Cercle de Whitechapel », qui replonge dans l’enquête policière sur les traces de Jack l’Éventreur. Rire et suspense garantit !

 

 

À propos :

RdC Prod SA fondée par Raphaël de Cocatrix, immergé dès le plus jeune âge dans le domaine du spectacle, grâce à son père (ancien Président de la Fondation du Théâtre du Martolet), qui lui donna le goût à ce milieu et qui lui fit découvrir les multiples facettes de ce dernier. Il a ainsi eu l’occasion unique de rencontrer bien des grands noms de la scène française.

 

Basée en Valais, mais collaborant avec de nombreuses structures dans toute la Suisse romande, comme par exemple : Le théâtre du Passage à Neuchâtel, le Bâtiment des Forces Motrices à Genève, la salle CO2 à Bulle, la salle Métropole à Lausanne ou encore le théâtre du Martolet situé à Saint-Maurice.

 

Raphaël de Cocatrix se rend plusieurs fois par l’an à Paris, afin d’assister en personne et en avant-première aux nouveaux spectacles, ce qui lui permet d’offrir à son public une saison unique.

 

  

 

 

 

Informations : www.rdcprod.ch







A lire
Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires