Ecoles bilingues

Ecoles bilingues

Notre expert
Ecoles bilingues

Ne serait-ce que pour aller sur internet, un minimum d'anglais est indispensable et la moindre offre d'emploi exige de parler au moins 2 langues.

D'où la nécessité de se former le plus jeune possible pour acquérir fluidité et aisance dans les deux langues. De plus, l’apprentissage d’une langue étrangère est un enrichissement important pour le jeune enfant. 

Les écoles privées bilingues permettent aux enfants de faire ces apprentissages de façon très naturelle.

Commentaires





JMeneberger
03.06.2022 10:40

Les avantages d'une école primaire privée Genève sont nombreux pour les enfants de famille fortunée. Encadrement particulier, multilinguisme, sécurité, bonnes fréquentations et bien plus encore. Il faut prendre garde aux longs délais et à la sélection rigoureuse effectuée à l'entrée. https://www.notre-dame-du-lac.ch/ecole-primaire-privee
...
Partager:
A lire
6ème Harmos - Je progresse en allemand

6P allemand, cahier d'exercices de révision d'allemand avec corrigés basés sur le programme romand d'allemand. Apprendre l'allemand de façon ludique: exercices et jeux axés sur l'apprentissage du vocabulaire et de la grammaire, pour progresser en allemand. Les cahiers de soutien et brochures d'appuis scolaires existent de la 1P à la 11P HarmoS.

CHF 13
Commander
Le défi des enfants bilingues

Grandir et vivre en parlant plusieurs langues. Cette troisième réédition, enrichie des nouvelles recherches autour du billinguisme, est un outil indispensable à qui veut transmetttre à son enfant, non seulement une langue, mais aussi une culture et une identité.

Nos partenaires